Salut je possède une C2 Vtr grise aluminium et je cherche quel phares je pourrais lui mettre,j'ai essayé de trouver des photos avec différents phares pour voir ce que ça donné sur une grise alu mais je n'en ai pas trouvé à mon gout .. Des Led rouges à l'arrière irait bien je pense mais je n'ai pas trouvé de photos,j'aime bien les led à fond noir aussi mais je ne sais pas si ça irait bien sur une grise alu ..
Donc si vous avez des photos pour que je puisse voir vers quoi me diriger n'hésitez pas..
Sinon voici ma voiture (photos mal prise mais c'était juste avant de l'acheter donc photos prise en vitesse,j'en remettrais plus tard. ) :
Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.
Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.
Et pour les phares avant je ne sais également pas quoi mettre ...
Sinon j'aurais aimé changer la calandre pour qu'il n'y est plus l'insigne mais où trouver ça ?
J'aimerais également installer des hauts parleurs arrière mais je ne sais pas comment les démonter c'est vraiment mal foutu comme système au lieu de faire comme à l'avant .. J'ai vu quelques explications mais j'ai pas vraiment compris ^^'..
Bonne soirée et merci d'avance