Précédent   C2C4FrenchClub > Citroën C2 > Esthétique et Audio

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2010, 23h21   #1
Trazik
Nouveau membre

Véhicule:
C2 Vtr

Ma présentation: ICI

Salut je possède une C2 Vtr grise aluminium et je cherche quel phares je pourrais lui mettre,j'ai essayé de trouver des photos avec différents phares pour voir ce que ça donné sur une grise alu mais je n'en ai pas trouvé à mon gout .. Des Led rouges à l'arrière irait bien je pense mais je n'ai pas trouvé de photos,j'aime bien les led à fond noir aussi mais je ne sais pas si ça irait bien sur une grise alu ..

Donc si vous avez des photos pour que je puisse voir vers quoi me diriger n'hésitez pas..

Sinon voici ma voiture (photos mal prise mais c'était juste avant de l'acheter donc photos prise en vitesse,j'en remettrais plus tard. ) :

Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.

Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.

Et pour les phares avant je ne sais également pas quoi mettre ...

Sinon j'aurais aimé changer la calandre pour qu'il n'y est plus l'insigne mais où trouver ça ?

J'aimerais également installer des hauts parleurs arrière mais je ne sais pas comment les démonter c'est vraiment mal foutu comme système au lieu de faire comme à l'avant .. J'ai vu quelques explications mais j'ai pas vraiment compris ^^'..

Bonne soirée et merci d'avance Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.
Trazik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 23h41   #2
Alex26
apprenti

Véhicule:
C2 So chic 1.4L Hdi

Pourquoi pas des angle eyes finition chromé pour l'avant :

http://www.europetuning.com/osc/images/10404.jpg

Et ceux ci pour l'arrière je les trouve magnifique moi, et ils sont à led :

http://static.letsbuyit.com/filer/im...l-8814939.jpeg

Alex26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 23h43   #3
Trazik
Nouveau membre

Véhicule:
C2 Vtr

Je pensais exactement à ceux là pour l'avant comme pour l'arrière,ils sont magnifiques ! Mais je ne sais pas ce que ça donne sur une grise alu je n'ai malheureusement pas trouver de photos..

Sinon ils sont à combien ?
Vieux 29/07/2010, 23h44   #4
LyRiX
Membre

Véhicule:
C2 vts phase 2

Salut @ tous,

avant toute chose , n'oublie pas d 'aller dans la section "presentation" sinon tu va te faire taper sur les doigts !

très belle ta c2 Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.

pour la calandre non siglée ,regarde sur ebay !

maintenant pour les autres modifs, tu trouvera sur le forum ou sur google qui est aussi ton ami ...

Mais garde en tête qu'a trop modifier une c2 ne l'arrange pas (au contraire) et que bon nombre revendent leurs feux de type californien
LyRiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 23h47   #5
Trazik
Nouveau membre

Véhicule:
C2 Vtr

Je me suis présenté il y a 10 min Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.

Merci,je n'ai pas trouver de calandre pour C2 sur Ebay où alors j'ai mal cherché (j'utilise rarement Ebay)

Sinon oui pas mal de personnes de mon entourage me disent pareil,qu'il ne faut pas la modifier qu'elle est bien ainsi mais j'aimerais bien voir ce que donne ces phares dessus. Car à part changer peut être les phares et la calandre c'est tout ce que je compte faire dessus
Vieux 29/07/2010, 23h58   #6
LyRiX
Membre

Véhicule:
C2 vts phase 2

http://cgi.ebay.fr/CALANDRE-SIGLE-NO...item5888cd5b8a
LyRiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 11h45   #7
frankyc2
c'est parti...

Véhicule:
C2 vtr HDI sensodrive

Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.salut, très belle ta C2, moi niveau éstétique je dirais qu'il faut mettre les même produit que ta proposé Alex26 Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images., mais tu a une petite modif a apporter (incorporer des résistances pour les feux arrière) pour ne pas que tu ai de défaut sur ton ODB, (il y a un topic à ce sujet)

autrement pour ta calandre, il y as celle ci ==>ICI<==

mais bon au niveau des problèmes, si tu fait tout comme il faut et que tu achète les bons produits tu ne devrais pas avoir de souci! Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.

a+
frankyc2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages