Pour les interessés, pas mal d'infos et de photos sur le site plus généraliste "planete-citroen", on peut en voir pas mal sans être inscrit.
Perso, je trouve que ça depend vraiment de l'angle de vue ... de derrière, trop simple, mais dès qu'on voit un peu le profil, ça devient vraiment interessant, et quand on arrive de face, c'est le pied.
Niveau couleurs, un enorme bon point pour l'espece de rouge prune foncé, ça a l'air classe (un peu comme le marron foncé que j'ai vu sur une série1 de bmw).
Et pour les jantes, y en a pour tous les gouts
Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.
Intérieurement, pas bcp de détails supplémentaires par rapport à ce que j'avais vu ici ou sur d'autres sites, ou sur des revues, à part le rangement devant le levier de vitesse où on peut mettre 2 petites bouteilles ... emplacement "climatisé" pour raffraichir les bouteilles, en option ?
Bref, pas fan du tout de l'arriere, bcp + du reste, vivement qu'elle arrive en concession ... juste apres le salon où elle doit être dévoilée ? vous savez si on pourra avoir des infos comme les tarifs en concession avant cette date ?
Sinon une tite remarque : le coffre a gagné qq dizaines de litres, ça en motivera peut-etre certains à ajouter l'option sono avec caisson de basse ou à en ajouter un eux meme
Les visiteurs ne peuvent pas voir les images dans les messages. Merci de vous inscrire en cliquant ICI pour voir les images.